Caractère : Gentil, héroïque, courageux, troublé, peur des gens et de l'humiliation, parfois terriblement rancunier, besoin de prouver sa valeur, aime la facilité et avoir le contrôle de la situation.
Qui suis-je ? Jeff Cage ▲ 18ans ▲ Seraph ▲ Bisexuel/Zoophile ▲ Parkoureur/Délinquant ▲ Choisi
Il était une fois... - Née en 1999 en France dans le Centre à Orléans. - Déteste sa famille et le concept même de famille. - Est persécuté à l'école. - S'essaye à plusieurs activités comme le sport et la musique mais arrête rapidement. - Commence des vidéos sur youtube qui le rende populaire. - N'arrive à rien dans sa vie et arrête sa scolarité. - Entre en grave conflit avec toute sa famille sauf sa grand-mère et son grand-père. - Migre vers Palema grâce à Reggie Rowe, un ami. - Rencontre Leeroy Stone dans un centre commercial et tue cinq gardes du magasin à cause de Leeroy, en veut énormément à ce dernier. - Rencontre Actée Vasilis dans un magasin et sympathise avec lui. - Rencontre Samaël dans un vieux théâtre abandonné du quartier Sud et sympathise avec lui. - Rencontre Samantha Williams sur un toit du quartier Est et assiste à un suicide avec elle. - Devient Seraph grâce à Samantha et Kyu, obtient une petite amie éternelle du nom de Céleste. - Aujourd'hui.
Pouvoirs
Arme : Pistolet Samuraï Edge 9mm
Fusion Hybride
Jeff et Céleste peuvent fusionner pour devenir bien plus fort. Et cela marche dans les deux sens : Jeff/Céleste Céleste/Jeff. Quand Céleste entre dans l'esprit de Jeff, celui-ci se retrouve doté des attributs animaux de Céleste (queue, oreilles, crocs, ailes), mais il peut les cacher à volonté. Quand Jeff entre dans l'esprit de Céleste, l'apparence de cette dernière ne change pas.
- 1er niveau - La fusion entre Jeff et Céleste n'est pas facile à exécuté et elle peut demandée du temps. Les deux compagnons auront bien du mal à se maîtriser et à contrôler cette puissance. Quand ils sont énervés, Jeff peut accidentellement faire apparaitre ses appendices animal si il les a caché précédemment. Pour le moment, la fusion n'offre qu'une agilité un peu plus importante et une légère rapidité améliorée. Les sens de Jeff sont également un peu plus affutée grâce à sa fusion avec un animal. - 2ème niveau - Jeff peut désormais se rouler en boule comme Céleste et passer dans des endroits ou il ne peut pas avoir accès en étant debout ou dans une autre position. Il peut aller vite quand il est dans cette forme mais ne peut pas frapper ni tenir d'objets. Céleste gagne un boost de force physique mais ce n'est pas grand chose. La fusion est plus facile à contrôler et à maîtriser mais elle reste compliquer à maintenir et il faut encore beaucoup de travail. - 3ème niveau - Jeff peut désormais faire apparaitre des griffes à la place de ses ongles et donc griffer des cibles. Les griffes sont peu puissantes mais elles peuvent tout de même faire mal. La technique de la boule hybride permet de casser des légers objets tel que des caisses en bois ou ce genre de choses et elle est plus rapide. Jeff est désormais doté d'un sixième sens animal qui lui permet de pressentir confusément certaines choses, notamment des dangers imminents. La fusion devient simple à contrôler et à maîtriser et Jeff/Céleste arrivent à ne pas se laisser submerger par la puissance qu'elle dégage. Ils sont bien plus forts, rapides et déterminés. - 4ème niveau - La fusion est désormais un jeu d'enfant et le duo ne peine clairement pas à l'utiliser. Pas dans les moindres détails encore mais on y arrive peu à peu. La technique de la boule peut cassé des objets lourds tel que des coffres en métal ou ce genre de choses et Jeff peut tenir des objets sous cette forme tel que des sabres ou son pistolet ce qui augmente sa dangerosité. Il peut aussi se planer grâce aux ailes de Céleste derrière lui alors qu'avant elles ne servaient pas à grand chose. Il peut également avec ses mêmes ailes ralentir légèrement une chute et il retombe toujours sur ses pieds comme Céleste. - 5ème niveau - La fusion est parfaite, rien à y redire. Quand le duo est fusionnés, numérotés vos abatis, vous allez y laissez des plumes je vous le garantis. Céleste peut frapper aussi fort que Jeff et les morsures des deux compères peuvent arracher les membres. La technique de la boule peut faire à peu près tout ce qu'on peut penser qu'elle peut faire, détruire n'importe quel objet ou mur et même s'accrocher à des bâtiments d'ailleurs celle ci est ultra rapide.
Séparation de l'âme en deux
Jeff a désormais son âme scindée en deux. Une autre partie de son âme s'est matérialisée physiquement et se présente sous la forme d'une familier ailée très mignonne mais qui est en tout point reliée à Jeff. Ils éprouvent les mêmes choses, ont les mêmes aspirations, hobbies, caractères ects. Ils ressentent aussi les mêmes douleurs, sont affectés par les mêmes maux. Si l'un est blessé, l'autre subira la même blessure. De même, la mort de l'un entraîne automatiquement celle de l'autre. De plus, ils ne peuvent pas trop s'éloigner l'un de l'autre, sous peine de devenir fous jusqu'à en mourir.
- 1er niveau - Céleste est très fragile et un violent coup de pied peut la mettre à terre. De plus elle n'est pas très puissante et seul ses crocs peuvent faire mal. Elle est rapide et peut se faufiler dans les petits endroits étroits. Elle ne peut pas s'éloigner de Jeff de plus de 20 mètres sans dommage. - 2ème niveau - Céleste gagne un peu en résistance mais reste tout de même très faible. Elle est plus rapide et ses ailes peuvent la portée légèrement plus haut. Ses crocs sont plus aiguisés et font nettement plus mal mais ce n'est qu'une piètre défense tout de même. La distance maximale de séparation passe à 30 mètres. - 3ème niveau - Céleste devient plus rapide, plus agile et un peu plus hargneuse. Il est bien plus compliqué de la frapper et elle riposte mieux. Mais ce n'est pas encore ça, il faut encore du boulot pour qu'elle devienne bien plus forte. Elle peut voleté bien plus longtemps dans les airs et peut retomber sur se pattes comme les chats quand elle tombe de n'importe qu'elle hauteur. Elle peut grimpée sur les surfaces en bois ou en matériaux fragiles. La distance maximale de séparation passe à 40 mètres. - 4ème niveau - Céleste peut désormais péter des gueules toutes seule, mais ce n'est pas non plus simple. Elle est bien moins fragile qu'au début mais reste la meilleure solution pour gagner le combat selon les ennemis, si vous arrivez encore à l'attraper car sa vitesse et son agilité ne sont plus à prouver. Céleste peut désormais amortir suffisamment les chutes et peut volée bien plus haut et le vent renforce ses compétences acrobatiques en l'air. Elle ne peut pas s'éloigner de Jeff de plus de 60 mètres sans être affectée. - 5ème niveau - Céleste est très forte et peut faire des dommages conséquents. Bête de course et capable de faire des sauts prodigieux, rien ne l'arrête et certainement pas vous. Ne compter pas la tuer si vous n'avez pas un solide plan car sinon c'est perdu d'avance. Elle peut vous étrangler avec sa queue, vous arracher les yeux avec ses crocs et vous lacérer la gorge avec ses puissantes griffes. Céleste peut également volée jusqu'à cent mètres de hauteur, distance maximale à laquelle elle peut s'éloigner de Jeff désormais...