Le Destin des Univers
Bonjour/Bonsoir et bienvenue dans ce nouveau forum ! Inscrivez vous si vous le souhaitez mais il est pour le moment en construction !
Le Destin des Univers
Bonjour/Bonsoir et bienvenue dans ce nouveau forum ! Inscrivez vous si vous le souhaitez mais il est pour le moment en construction !
Le Destin des Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Destin des Univers

///
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Moira Burton la jeune insouciante

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Moira Burton la jeune insouciante Empty
MessageSujet: Moira Burton la jeune insouciante   Moira Burton la jeune insouciante EmptyLun 26 Oct - 19:41


 
Moira Burton

  J'ai peur des armes à feu, mais pas de toi.


 

 
 
Caractère/Physique
  J'ai les cheveux mi-longs, bruns, des yeux de couleurs amandes des lèvres magentas, une peau blanche basique, je mesure 1m82 et pèse dans les 60 kilos si je ne dis pas de bêtises bien sûr et... Je pense que c'est tout pour ça. Ah oui ma marque de Seraph se trouve sur mon cou. Et pour mon style vestimentaire et bien je porte une veste noire à l'extérieur et rose à l'intérieur avec la capuche rose qui sort à l'extérieur, évidemment hein et quelques bracelets, un collier, des boucles d'oreilles puis ensuite ben un shirt gris, un mini-short en jean bleu classique, des collants noirs et des petites bottes noirs et blanches. Voilà tout pour mes vêtements et mon physique en général !

Ma personnalité ? Très simple. Gentille, jovial, joyeuse, souriante, bref je suis très cool en général. Bon faut pas me chercher bien sûr mais je suis pas une méchante fille en gros quoi. Par contre il m'arrive de souvent dire des insultes et grossièretés en tout genre mais ça c'est à cause de mon père d'abord ! J'y suis pour rien moi ! Sinon ensuite que raconter ben... Ben je peux vous parler un peu de ma phobie des armes à feu causer par un incident avec ma sœur dont je parlerais dans mon histoire par contre si ça vous dérange pas. Et du coup à cause de cet incident j'ai une peur phobique des pistolets, fusil et ce genre d'armes quoi. Je ne peux clairement pas en utiliser et j'aime pas le bruit qu'elles font mais je m'y habitue petit à petit néanmoins.
Qui suis-je ?
  Moira Burton ▲ 17ans ▲ Seraph ▲ Bisexuel/Zoophile ▲ Étudiante ▲  Choisie ▲
 

 
Il était une fois... Née d'un père américain et d'une mère asiatique, Moira est l'aînée de sa famille. Elle a deux sœurs plus jeune qu'elle, dont la plus jeune est adoptée. Elle a toujours vécu à Palema, dans le quartier Est, à la limite du quartier Nord. Bonne élève, elle n'a jamais réellement eue de problèmes dans sa scolarité ni dans sa vie en général, à part un seul terrible accident dont elle se reproche souvent et qui lui a donné sa phobie des armes à feu. Un jour, alors qu'elle avait 12ans, elle tira par accident sur sa première sœur avec une des armes de son père, heureusement cette dernière survécu et n'en voulut pas à Moira pour cet incident. Barry, le père de Moira, lui s'en voulut éternellement d'avoir laisser ses armes sans surveillance ni protections. Moira a depuis beaucoup apprit et elle est bien plus prudente qu'avant. Entre temps la mère de Moira était mystérieusement partie. Son père ne lui a jamais révélé le pourquoi du comment et Moira ne sait pas si son père sait quelque chose ou l'ignore lui même.

 
 

Pouvoirs

Arme : Un pied de biche en métal

Pouvoir Actif = Fusion Hybride : Moira et Drago peuvent fusionner pour devenir bien plus fort. Et cela marche dans les deux sens : Moira/Drago Drago/Moira. Quand Drago entre dans l'esprit de Moira, celle-ci se retrouve dotée des attributs animaux de Drago (queue, oreilles, crocs, moustaches), mais elle peut les cacher à volonté. Quand Moira entre dans l'esprit de Drago, l'apparence de ce dernier ne change pas.

1er niveau : La fusion entre Moira et Drago n'est pas facile à exécutée et elle peut demandée du temps. Les deux compagnons auront bien du mal à se maîtriser et à contrôler cette puissance. Quand ils sont énervés, Moira peut accidentellement faire apparaître ses appendices animal si elle les a caché précédemment. Pour le moment, la fusion offre pour le moment une chaleur plus intense au sang et une légère force en plus. Les sens de Moira sont également un peu plus affûtées grâce à sa fusion avec un animal.

2ème niveau : Moira peut désormais souffler du feu comme Drago et possède un sang très, très chaud. Elle peut brûler des ennemis au premier degré avec ce sang et émettre des petites flammèches peu puissantes. Drago gagne un boost de défense physique. La fusion est plus facile à contrôler et à maîtriser mais elle reste compliquer à maintenir et il faut encore beaucoup de travail.

3ème niveau : Moira peut désormais faire apparaitre des griffes à la place de ses ongles et donc griffer des cibles. Les griffes sont peu puissantes mais elles peuvent tout de même faire mal. Les flammèches de Moira sont plus impressionnantes mais ne causent encore que peu de dommages conséquent. Moira est désormais dotée d'un sixième sens animal qui lui permet de pressentir certaines choses, notamment des dangers imminents. La fusion devient simple à contrôler et à maîtriser et Moira/Drago arrivent à ne pas se laisser submerger par la puissance qu'elle dégage. Ils sont bien plus forts, rapides et déterminés.

4ème niveau : La fusion est désormais un jeu d'enfant et le duo ne peine clairement pas à l'utiliser. Pas dans les moindres détails encore mais on y arrive peu à peu. Les flammes de Moira et de Drago sont puissantes et peuvent brûler des personnes en peu de temps, le sang est désormais bouillant et brûle même jusqu'au troisième degré si il y a une trop longue exposition. Ils sont également une bien plus forte défense physique qui leur permet de résister à pas mal de coups.

5ème niveau : La fusion est parfaite, rien à y redire. Quand le duo est fusionnés, numérotés vos abatis, vous allez y laissez des plumes je vous le garantis. Moira peut frapper aussi fort que Drago et les morsures des deux compères peuvent arracher les membres. Les flammes qu'ils produisent peuvent faire des déflagrations très importantes et leur sang est égal à de la lave en fusion.

Pouvoir Passif = Séparation de l'âme en deux : Moira a désormais son âme scindée en deux. Une autre partie de son âme s'est matérialisée physiquement et se présente sous la forme d'un familier draconique très mignon mais qui est en tout point reliée à Moira. Ils éprouvent les mêmes choses, ont les mêmes aspirations, hobbies, caractères ects. Ils ressentent aussi les mêmes douleurs, sont affectés par les mêmes maux. Si l'un est blessé, l'autre subira la même blessure. De même, la mort de l'un entraîne automatiquement celle de l'autre. De plus, ils ne peuvent pas trop s'éloigner l'un de l'autre, sous peine de devenir fous jusqu'à en mourir.

1er niveau : Drago est fragile et il en faut peu pour le mettre hors-course. De plus il n'est pas très puissant et seul ses crocs et sa force physique peuvent faire mal. Il est très chaud au toucher et impérieux. Ses flammèches ne sont guère impressionnantes. La distance de séparation est de 20 mètres.

2ème niveau : Drago gagne en résistance mais reste tout de même relativement faible. Il est plus fort et peu plaqué au sol des ennemis avec un peu plus de facilité. Ses crocs sont plus aiguisés et font nettement plus mal mais ce n'est pas la meilleure des défense tout de même. La distance maximale de séparation passe à 30 mètres.

3ème niveau : Drago devient plus fort, résistant, et impérieux. Il est bien plus compliqué de le mettre à terre et il riposte mieux. Mais ce n'est pas encore ça, il faut encore du boulot pour qu'il devienne bien plus fort. Il peut souffler plus longtemps et plus fortement des flammes et elles sont bien plus puissantes. Il peut utilisé sa queue pour projeté des ennemis sur de grandes distances. La distance maximale de séparation passe à 40 mètres.

4ème niveau : Drago peut désormais péter des gueules tout seul, mais ce n'est pas non plus simple. Il est bien moins fragile qu'au début mais reste la meilleure solution pour gagner le combat selon les ennemis, si vous arrivez encore à l'affaiblir suffisamment sans que Moira ne vous démolisse par derrière. Drago peut désormais cracher des flammes très puissantes mais si il en crache trop il peut vite s'affaiblir. Il ne peut pas s'éloigner de Moira de plus de 60 mètres sans être affectée.

5ème niveau : Drago est très fort et peut faire des dommages conséquents. Aussi résistant qu'une armure et aussi brutal qu'un bélier. Ne compter pas le tuer si vous n'avez pas un solide plan car sinon c'est perdu d'avance. Il peut vous démolir les os avec sa queue, vous arracher les yeux avec ses crocs et vous carboniser avec ses très puissantes flammes dévastatrices. Drago peut également s'éloigner d'environs 100 mètres de Moira, distance maximale à laquelle il peut s'éloigner de Moira désormais...
 

 
Revenir en haut Aller en bas
 
Moira Burton la jeune insouciante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Destin des Univers :: Gestion des personnages :: Fiche de personnages-
Sauter vers: