Le Destin des Univers
Bonjour/Bonsoir et bienvenue dans ce nouveau forum ! Inscrivez vous si vous le souhaitez mais il est pour le moment en construction !
Le Destin des Univers
Bonjour/Bonsoir et bienvenue dans ce nouveau forum ! Inscrivez vous si vous le souhaitez mais il est pour le moment en construction !
Le Destin des Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Destin des Univers

///
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Bâtiments Toits Banaux] ça finit la ou ça a commencé

Aller en bas 
AuteurMessage
Jeff Cage

Jeff Cage


Messages : 6
Date d'inscription : 21/10/2015
Age : 24

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
[Bâtiments Toits Banaux] ça finit la ou ça a commencé Left_bar_bleue3/20[Bâtiments Toits Banaux] ça finit la ou ça a commencé Empty_bar_bleue  (3/20)
Pendule:
[Bâtiments Toits Banaux] ça finit la ou ça a commencé Left_bar_bleue0/5[Bâtiments Toits Banaux] ça finit la ou ça a commencé Empty_bar_bleue  (0/5)
Nature:
[Bâtiments Toits Banaux] ça finit la ou ça a commencé Left_bar_bleue1/5[Bâtiments Toits Banaux] ça finit la ou ça a commencé Empty_bar_bleue  (1/5)

[Bâtiments Toits Banaux] ça finit la ou ça a commencé Empty
MessageSujet: [Bâtiments Toits Banaux] ça finit la ou ça a commencé   [Bâtiments Toits Banaux] ça finit la ou ça a commencé EmptyMar 10 Nov - 17:02




ça finit la ou ça a commencé
Feat : Samantha Williams alias Samounette


Ce fut une longue traque. J'ai chercher sans relâche ce petit bâtard mais finalement j'ai réussi à le trouver, enfin ! Il m'a assez fait courir comme ça, je vais aller le débusquer et le buter. Je n'ai pas l'intention de le capturer, oh ça non pas du tout ! Oh pire, il verra à quoi ressemble l'abîme, il me racontera, ahahah !

Jeff se dirige seul, sans Céleste, vers le parking ou il avait rencontré Samantha pour la première fois. C'était un beau souvenir se disait il. En effet, Samantha était la seule personne qu'il ait jamais aimer dans ce monde. C'était triste mais c'était la vérité. Tout les autres n'étaient que des vielles ordures à jeter. Mais ils ne pouvaient pas les tuer, ou en tout cas il avait trop d'estime en lui pour ne serait-ce que se salir les mains avec leur sang répugnant. Ces âmes faibles, sans aucuns intérêt. Ah ! Ils ne comprendraient jamais à quel point leurs vies étaient suffisante et qu'il n'était que de vulgaires fourmis dans ce monde si vaste. Alors que Jeff montait les escaliers de ce parking désert et surplombant le quartier Est, il se sentit soudain libéré. Bientôt, il allait pouvoir retrouver les siens, enfin. Cette traque avait trop duré, il en avait trop vu. Des horreurs, des comportements abominables, des abrutis mentaux sans une once d'intelligence... Et Sam', la seule qui comptait pour lui. Parfois, il se surprenait de sa propre admiration envers elle. Il se disait qu'il était peut être devenu amoureux d'elle, mais pas de la façon physique mais plutôt amoureux de son intelligence, de sa bonté et de son caractère tout simplement. Il espérait la voir avant de partir mais... ça aurait été la mettre en danger alors il lui avait simplement envoyé un message anonyme sur son téléphone. Grâce à ses compétences, il avait pu récupéré son numéro en un rien de temps et il lui avait dit qu'il partait de Palema. Maintenant, est-ce qu'elle s'en préoccuperait ou non va savoir, seulement que Jeff aurait bien voulu la voir en personne pour lui dire adieu... Il arriva donc ensuite sur le toit du bâtiment, puis il commença à chercher quelque chose ou quelqu'un. Il s'arrêta soudain et se concentra fermement.

Ok, je le sens cet enfoiré... Il s'est fait une cage d'invisibilité... ça va pas être difficile de le trouver. Il doit flippé maintenant.

Jeff fit quelques mouvements étranges avec ses doigts puis posa la main à terre. S'en suivit presque aussitôt une secousse sur le toit du parking et une personne apparut, l'air déboussolé et craintif. Il était au sol et regardait Jeff comme si il ne comprenait pas ce qui venait de se passer. Jeff le regarda avec un sourire satisfait.

Jeff - Te voilà donc petit enfoiré. Tu n'as aucun endroit pour fuir cette fois ci. Je vais t'envoyer dans l'abîme et tu y resteras à jamais.

Le jeune homme se releva, il avait peur mais semblait prêt à combattre pour sa vie.

Jeune homme - Tu te crois fort mais je vais te montré le contraire sale prétentieux !

Jeff entoura le toit d'une sorte de bulle translucide puis regarda son ennemi avec un regard défiant.

Jeff - Ce sont la tes dernières paroles Shawn.


I know that's strangeBut we are here to protect you


© Halloween


Revenir en haut Aller en bas
 
[Bâtiments Toits Banaux] ça finit la ou ça a commencé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Destin des Univers :: Palema :: Quartier Est-
Sauter vers: